Histoire d’un criminel connecté

Andrew Dale Marcum est un jeune américain vivant à l’Ohio et jusqu’au lundi dernier, il était activement recherché par la police. Celle-ci, disposant de comptes sur les réseaux sociaux, n’a pas hésité à y poster des avis de recherche concernant le jeune homme, poursuivi entre autres pour violence conjugale et cambriolage.

Bien qu’il soit criminel, Andrew vit pleinement sa vie du haut et de ses 21 ans; il aime les selfies, les fast-foods et Facebook.

Andrew 1

« N’est-ce pas cool les mecs? »

 

Ainsi, en voyant sa photo circuler sur le réseau de Zuckerberg, il a ressenti le besoin pressant de laisser un petit commentaire.

Andrew réponse

 

«Je ne m’en fais pas. La moitié de ces gens ne me connaît même pas».

Mine de rien, le bureau du Shérif  a répondu au jeune criminel:

«Andrew Marcum – si tu pouvais faire un saut au bureau du shérif, ce serait génial»

Eh bien pour la suite de l’histoire… Andrew a effectivement fait un saut au poste de la police le lendemain…

Andrew captured

« Mais qu’est-ce qui m’est passé par la tête? »

 

En annonçant l’arrestation, le bureau du shérif n’a pas manqué l’occasion pour laisser un commentaire plein d’humour carcéral:

«Adrew Dale Marcum sera absent de Facebook pendant un moment car il n’y a pas d’accès aux réseaux sociaux depuis la prison du comté de Butler»

 


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/netbrica/public_html/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273