Le loto veut séduire nos jeunes

Si vous vivez à Casablanca ou que vous y avez fait un tour durant les dernières semaines, vous y avez sans doute remarqué l’un de ces panneaux d’affichage, présents un peu partout dans la ville.

Boulevard

 

Le « nouveau milliardaire, boulevard ou rond-point Said Azzahraoui (heureux et chanceux) » est la dernière campagne publicitaire de la loterie nationale.

Nos publicitaires se parent de plus en plus de cette technique de marketing; le teasing, qui tend à piquer la curiosité et à créer une forte attente avant de dévoiler enfin le mystère.

Un dévoilement accompagné de la volonté de la loterie à toucher de plus en plus de jeunes marocains. Si celle-ci se vante d’avoir fait pas mal de millionnaires, on se demande combien de familles en ont payé le prix? Nos jeunes ont surtout besoin d’être attirés par ce qui servira à améliorer leur existence.

En espérant que les réseaux sociaux rappliquent dans ce sens, vive le Maroc.


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/netbrica/public_html/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273