Les fans de Breaking Bad sont vraiment Bad…

Si vous n’avez pas encore regardé Breaking Bad, ne vous faites pas spoiler en lisant la suite. Fermez cette page et… commencez à regarder la série.

Bryan Cranston, dans le rôle de Walter White, a inspiré une foule de gens à reproduire le geste culte dans lequel il fait voler une pizza sur la toit de sa maison.

Nos super-fans dégénérés trouvent alors rigolo de jeter des pizza sur le toit de la maison qui a accueilli la série à Albuquerque au Nouveau Mexique.

Là où ça devient moins drôle, c’est que ladite maison est occupée par sa propriétaire qui a d’autres choses à faire dans la vie à part ramasser des restes pourris de pizza sur son toit.

Vince Gilligan, créateur de la série a alors fait un appel aux fans pour cesser le feu. Mike Ehrmantraut ou Saul dans Better Call Saul, s’est même montré menaçant dans le dernier épisode sorti du spin-off: «Si j’en attrape un à faire ça, je le traquerai!»

Reste à savoir si ça va calmer les fans.

Mais pourquoi vous faites ça quoi les mecs?

Mais pourquoi vous faites ça les mecs?


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/netbrica/public_html/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273