Mars One – Grosse arnaque?

C’est en tout cas ce qu’affirme Joseph Roche, un docteur à l’université de Dublin, qui faisait partie des 100 candidats retenus dans la première phase de sélection de Mars One.

Pour rappel, Marsouin Mars One est un projet imaginé et entamé dans ses premières lignes par une entreprise privée. Le but est d’envoyer 24 personnes en 2025 pour un voyage simple à la planète rouge. Le tout sera filmé et retransmis sur terre 24h/24. Vous l’aurez compris, c’est de la télé réalité spatiale donc très spéciale.

Pour revenir à ce docteur, il relate sa prise de contact avec l’entreprise et pour lui, c’est tout sauf vrai. En effet, il n’a jamais rencontré physiquement qui que ce soit appartenant à ladite entreprise. Il a été sélectionné suite à un entretien de 10 minutes sur Skype… Ok.

De plus, pour augmenter leurs chances d’être sélectionnés, les candidats sont invités à verser des sommes d’argent à l’équipe du projet. (Bravo)

Joseph Roche n’est d’ailleurs pas le seul à crier à l’escroquerie. Plusieurs scientifiques ont émis de sérieux doutes quant à la faisabilité de ce voyage et donc, l’intention réelle de Mars One serait autre que d’envoyer des gens sur Mars.

Nos 24 « heureux élus » embarqueront-ils dans cette folle aventure dans 10 ans? Y a le temps pour le savoir.

Trop galère ce coin les mecs

Trop galère ce coin les mecs


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/netbrica/public_html/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273