Neteller : La MasterCard qui promet!

Nombreuses sont devenus les Mastercard disponibles sur internet : La Carte Payoneer, La Mastercard de PayPal et d’autres dont je ne prendrais pas le temps de citer dans cet article puisque je voudrais surtout attirer l’attention sur la Mastercard Neteller.

Plus qu’une Mastercard.

Neteller est tout d’abords un portefeuille électronique tout comme Paypal, Payza (Alertpay) ou EntroPay. Ce qui veut dire que c’est un moyen de “stocker”  votre argent sur internet en toute sécurité mais aussi d’en recevoir ou de l’envoyer. Peu connu contrairement à ses concurrent, Neteller est surtout célèbre chez les joueurs de Poker, casino mais aussi les trader. Je vous rassure elle reste un moyen de paiement accepté un peu partout qui offre énormément d’avantages malgré son manque de partenariat.

 

Pros and Cons!

Découvert lors de mes débuts sur Neobux, Neteller est devenu rapidement mon porte feuille favoris. Il est vrai qu’on trouve rarement des enseignes qui l’acceptent mais heureusement que Neteller a créé sa Mastercard, qui est acceptée partout et peut vérifier un compte Paypal (Pour l’envoi d’argent et le paiement).

En plus d’être une carte peu coûteuse comparée aux concurrents, elle offre d’autres avantages :

  • Plusieurs moyens de protéger son compte.
  • Possibilité de changer de devise rapidement et sans complications.
  • Utilisable dans presque tout les pays.
  • L’ouverture et la vérification de compte se font sans problèmes.
  • Peut être rechargée avec une eCard locale.
  • Possibilité de générer un nombre infini de cartes virtuelles “jetables”.

Bien entendu elle n’est pas parfaite, ces inconvénients sont :

  • Etant une Mastercard, elle ne peut pas être utilisée pour recevoir de l’argent sur Paypal.
  • Elle ne peut pas être utilisée comme une alternative a Paypal à pars entière.
  • Si tout comme moi vous n’êtes pas joueur d’argent ou que la loi de votre pays ne le permet pas, le compte Neteller est inutile sans la Mastercard.

Pour l’obtenir, c’est simple : il suffit de vous inscrire sur le site Neteller, de vérifier votre compte et faire la demande de la carte. Au bout d’un délai maximal de 21 jours vous l’aurez chez vous!

Conclusion.

C’est une excellente carte si vous débutez dans le monde des investissements sur internet et que vous n’avez pas accès à une carte internationale, de plus, elle est largement plus intéressante que la concurrence.


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/netbrica/public_html/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273