On a essayé de l’humilier, mais regardez ce qui est arrivé…

Le mois dernier, un utilisateur anonyme d’un forum a posté la photo d’un homme essayant de danser mais qui s’arrête au moment où il découvre un groupe de jeunes se moquant de lui… Désolant, oui! Mais…

Une personne a pris le tout en capture d’écran et l’a posté sur Imgur, depuis, la photo a fait le buzz…

L’image tourne auprès de plusieurs internautes dégoutés, jusqu’à ce qu’elle atterrie dans l’écran de Cassandra Fairbanks. Cette utilisatrice de Twitter lance un appel tout simple : « Quelqu’un connaît cet homme ou la personne qui a posté ça ? Il y a un grand groupe de filles à Los Angeles qui voudrait faire quelque chose de spécial ».

En peu de temps, le Hashtag #FindDancingMan se crée et les réponses à l’appel se multiplient et l’invitation ci-dessous fut créée :

cantbringmedown

« Dancing Man,

On ne sait pas grand-chose sur vous, mais une photo sur Internet laisse entendre que vous vouliez danser et qu’on vous a fait penser que vous ne devriez pas.

On veut vous voir danser en liberté et si vous voulez bien de nous, nous aimerions beaucoup danser avec vous.

On est prêtes à organiser une soirée en votre honneur, si vous voulez bien de nous.

Nous sommes 1.727, et nous sommes toutes des femmes.

Si cela ne vous intéresse pas, on prend le non comme réponse, mais sachez que – L’offre est là.

Pourrait-on avoir cette dance ?

Bien à vous

Un groupe de jeunes femmes de Californie occasionnellement trop enthousiaste.

#finddancingman»

 

Et tout à coup quelqu’un poste cette photo en réponse avec la légende : « Est-ce que c’est lui ? Possiblement vu à London »

Dancingman

Et c’est effectivement, le dancing man recherché.

Dancingman

« Yay Twitter !!!! @Dancingmanfound #FindDancingMan <3 <3 <3

Nous allons dancer !!! »

« @CassandraRules il est de London je crois ! »

« Je lui ai parlé, il sera libre dans deux semaines, il est actuellement à Kiev, mais nous planifions la plus grand fête de tous les temps. @FelicityMorse »

 

Entre temps, une collecte de fond a été organisée sur internet par le groupe de femmes. 36000 $ collectée pour organiser une fête et bien sur lui payer le voyage depuis l’Angleterre aux USA.

L’écho de cet appel a même atteint des artistes tels que Pharrell Williams et Moby qui n’ont pas hésité à proposer leur aide et support gratuitement.

« Hey @CassandraRules tiens moi au courant pour ta soirée ! @Dancingmanfound, n’aie jamais honte de toi.»

« J’offre mes services de DJ gratuitement pour #DancingMan. Personne ne devrait jamais avoir honte de danser. »

Pas besoin de préciser que le Dancing Man est plus qu’heureux, autant le dire : Il reste encore de l’espoir pour l’humanité… Mais que dire de celui qui a pris la première photo ?


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/netbrica/public_html/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273