Sponsoredtweets : Faites de votre Twitter une source d’argent!

Twitter, réseau social assez ancien mais redevenu à la mode depuis quelques temps. Il est réputé pour ses partages rapides, statuts/messages courts et surtout d’être facile pour créer le « Buzz ». Grâce à cette dernière particularité, il est aussi devenu un très bon moyen pour gagner de l’argent, spécialement si vous avez un bon nombre d’abonnés.

SponsoredTweets referral badge

Sponsoredtweets, what is it ?

Un produit d’Izea (Un des leaders américains du social media marketting), sponsoredtweets est une plateforme qui offre à ses clients la possibilité de publier leur message publicitaire sur twitter à des milliers de personnes. Il suffit simplement de s’y inscrire, lier votre Paypal pour le financement et choisir vos « publieurs » dans le marché.

Les « publieurs » sont les membres inscrits sur le site (Vous), dès leur inscription et après une procédure de validation (courte et rapide), ils peuvent proposer leurs services en contrepartie d’un prix (Le prix dépend de votre poids dans le monde du social media (Nombre d’abonnés principalement.) Par exemple, avec un compte de 50 abonnés vous pouvez être payé 0,10$ par tweet (A noter que les tweets sont publiés automatiquement part l’application Sponsoredtweets et que par défaut cela se fait toutes les Une heure.) Vous l’avez compris, sponsoredtweets loue votre compte twitter pour publier des messages publicitaires courts contre un prix fixe.

Pour résumer.

Sponsoredtweets est un bon moyen d’avoir un gain passif grâce à son compte twitter puisque tout se fait automatiquement. Cependant, pour y adhérer vous devez validez ces conditions :

  • Avoir compte d’au moins 60 jours d’ancienneté.
  • Avoir au moins 200 tweets sur son mur.
  • Avoir au minimum 50 Abonnés. (Followers)

De point de vue pratique sponsoredtweets à des plus ET des moins :

Les plus :

  • Un gain d’argent passif et automatique.
  • Aucune limite de gain, le paiement se fait à partir de 50$ sur votre compte Paypal. (Soit après 500 Tweets, qui est un chiffre facilement atteignable au bout du deuxième mois)
  • La possibilité de parrainer et recevoir un pourcentage de gain de vos filleuls.

Les moins :

  • Si vos abonnés n’aiment pas la publicité vous risquerez de les perdre tout au long, du coup si ce sont des amis, mieux vaut les prévenir avant !
  • Rien n’est du au miracle, il faut fournir un effort minimum pour décrocher les premières offres.

Conclusion.

Vous avez un compte Twitter actif ? Un Paypal vérifié ? Alors n’hésitez pas, sponsoredtweets risquera de devenir facilement votre source d’argent de poche !

Vous n’avez pas de compte Paypal vérifié ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre eBook sur comment avoir un compte Paypal vérifié et ce peu importe où vous habitez !

 

SponsoredTweets referral badge

 


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/netbrica/public_html/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273