Top 5 des aliments qui peuvent changer la couleur de vos yeux!

Vos yeux sont le miroir de votre santé et votre âme, leur couleur est un trait qui fait parti de vos gènes et que vous avez hérité de vos parents mais n’est pas forcément statique, puisque entre votre enfance et votre age actuel, la couleur de vos yeux a changé. Dans le même principe, il faut comprendre que la couleur de vos yeux peut changer en fonction de la nourriture que vous mangez. Voici un top 10 des aliments pouvant largement rendre cela possible.

f3ad4a234535b69ec9bf916a25462992_xlThé d’Arctostaphylos uva-ursi

Quésako?  Appelé aussi le raisin-d’ours commun, ce thé apaisant détend vos yeux instantanément, en leur donnant un aspect plus brillant. Il a également été crédité comme étant la guérison de nombreuses infections des voies urinaires.

Miel

Le miel, cet aliment « légendaire », déjà connu pour d’innombrables qualités et utilisations, nous rajouterons à ses qualités le fait de changer la couleur des yeux, pouvant ainsi les rendre plus clair et vivaces.
Cependant, le miel est mieux consommé par le corps quand il est dilué avec de l’eau tiède.

Épinard

L’aliment de jouvence pour les yeux, riche en Zéaxanthine et les Caroténoïdes lutéine. Cet aliment est connu pour rendre la jeunesse à vos yeux. Préservant la vue et permettant de rendre la couleur de vos yeux plus prononcée.

yeux-bleus1Poissons

Les poissons sont une source riche de toutes sortes de vitamines et de minéraux en particulier les vitamines B, C A, D, E et K. calcium, fer, magnésium et phosphore. Ces composants produisent des changements de couleur dans l’œil. Ces changements peuvent devenir permanents si le poisson est consommé régulièrement.

Gingembre

Un rhizome célèbre pour ces « pouvoirs » magiques que ce soit en médecine moderne ou traditionnelle.
En plus d’avoir de puissants effets calmants, énergisants et régénérateurs, il est également connu pour soulager les symptômes de la dysménorrhée. Il est, en plus de tout cela, merveilleux à apporter des changements progressifs à votre couleur des yeux.

Conclusion

Il est impératif de savoir que ces changements n’opèrent qu’après un certain moment, et le changement n’est pas global. Autrement, une personne aux yeux bleus n’auras pas des yeux marrons, ce sera plus une couleur plus claire, vivace et pleine de santé.

Plusieurs de ces aliments font parti de notre quotidien. Cependant, pour voir des résultats concret, il faut consommer ces aliments de façon quotidienne et surtout raisonnable.


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/netbrica/public_html/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273