[Tuto #10] Assistant Android – Boîte à outils très complète

Faire le ménage dans votre smartphone et optimiser -pour de vrai- ses performances. Voici le pari réussi de cette application.

Assistant for Android d’Aaron vous propose un véritable tableau de bord et pas moins de 12 raccourcis et 12 outils de gestion de la mémoire/performance. L’appli deviendra rapidement une incontournable pour vous.

1- Depuis votre Smartphone, cliquez sur le lien ci-dessus ou tapez Android assistant dans la barre Recherche du Play Store.

1

 

2- Installez l’application.

2

 

 

3- Dès la première ouverture, l’appli vous présente un tableau de bord qui affiche les infos sur les différentes performances/consommations de votre smartphone, vous pouvez scroller vers le bas pour voir d’autres graphiques.

3

 

En appuyant sur « Nettoyage du Système », vous accédez à un menu où vous pouvez vider les différentes données Cache et temporaires encombrantes. Le gain en fluidité ne se fait pas attendre.

3-1

 

4- L’onglet suivant:  » Processus » contient la fonction App Kill qui sert à forcer l’arrêt des applications pour libérer la mémoire vive RAM.

5

 

5- L’onglet « Outils » est celui qui regroupe les principaux raccourcis et outils de gestion comme, entre autres, l’explorateur des fichiers ou le déplacement des applications vers la mémoire externe du smartphone.

5-1

 

A installer d’urgence et à recommander à vos ami(e)s.


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/netbrica/public_html/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273