[Tuto#2] Darker – Le must pour utiliser son smartphone dans le noir

Qui d’entre nous n’a jamais eu envie de consulter ses dernières notifications au fond de la nuit entre deux ajustements de couverture?

Le souci, que tout le monde connaît aussi, est que le rétroéclairage du smartphone, même au niveau minimum, éblouit les yeux. Ce qui est vraiment désagréable.

Aujourd’hui, nous avons la solution pour vous: Darker.

C’est une application qui vous offre la possibilité de descendre le niveau du rétroéclairage de votre smartphone au-delà de ce que permettent les réglages natifs.

1- Depuis votre Smartphone, cliquez sur le lien ci-dessus ou tapez Darker dans la barre Recherche du Play Store.

Store

 

Notez qu’il est inutile d’acheter l’application Pro puisque le développeur s’appelle mlhgdevelopment vous aurez tout ce dont vous avez besoin avec l’appli de base.

2- Installez l’application.

Installation

3- Après l’installation, Un petit Widget bleu apparaît dans l’écran d’accueil. Cliquez-dessus et admirez la magie.

1

4- En descendant la barre de lancement rapide, vous verrez le bouton de configuration de l’appli qui comporte: le niveau actuel, le bouton arrêter ou mettre l’appli en pause. Pour arrêter, comme pour activer l’application, il suffit de cliquer sur le bouton de l’écran d’accueil. Simple et pratique.

3

5- En entrant à l’espace de configuration, vous pouvez ajuster le niveau d’éclairage qui vous convient en glissant votre doigt sur la l’axe %.

4

 

Une application très utile, légère et pratique qu’il faut adopter très rapidement pour un usage en conditions de faible luminosité.

Si vous trouvez ce tuto utile, n’hésitez pas à le partager avec vos proches!


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/netbrica/public_html/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273